FAQ

Saga est une marque 100% marocaine productrice d’articles en plastique et qui en propose d’autres de cuisine et ménage en porcelaine, céramique et en verre.

Au-delà des magasins, nous essayons de rester plus proche de vous en vous connectant au site web où vous pouvez désormais passer votre commande et vous faire livrer.

Il vous suffit de sélectionner les articles choisis et les quantités voulues, ces derniers seront enregistrés au niveau de la rubrique Panier, puis cliquer sur le bouton « Commander » et renseignez vos informations personnelles et adresse de livraison et enfin choisissez votre mode de paiement.

Une fois que l’achat est validé, vous allez recevoir un email après avoir sélectionner le mode paiement souhaité. Votre achat est consultable et imprimable à partir de votre compte SAGA sous la rubrique « Mes commandes ». 

Malheureusement, vous ne pouvez plus ajouter ou retirer des articles de votre commande validée, cependant, vous avez toujours la possibilité de modifier votre adresse de livraison ou autre information en contactant notre service client par e-mail : service-client@sagacuisine.ma 

Bientôt ! Si vous souhaitez que SAGA cuisine soit installée dans votre ville, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail !

Les points de vente de saga sont en nombre de 5 et se situent à Casa, Marrakech et Agadir.

Pour plus d'informations, visitez la rubrique Nos Magasin

Si vous avez changé d’avis concernant votre achat, vous pouvez retourner l’article non utilisé dans les 7 jours qui suivent la réception de votre commande. Vous avez la possibilité de faire un échange ou bien un remboursement si le mode de paiement est en espèces. Pour ce faire, le ticket ou la facture et l’emballage de l’article sont requis.

Il vous suffit de nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés) par e-mail : service-client@sagacuisine.ma ou via la rubrique contactez-nous.  

Sagacuisine se réserve le droit de refuser un retour ou un échange, et demander des photos pour faire objet de preuve.

Vous pouvez payer par carte bancaire sur le site ou en espèces lors de la livraison de votre commande.

Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous accompagner et vous aider. Il vous suffit de nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés) par e-mail : service-client@sagacuisine.ma ou via la rubrique contactez-nous. 

Nous en sommes navrés, pour le moment seules les villes listées sont susceptibles d’être livrées, néanmoins, nous essayerons d’ajouter le reste des villes au fur et à mesure afin de satisfaire tous nos clients, où qu’ils soient.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Saga Cuisine. Nous considérons nos clients comme de véritables partenaires, nous sommes à l’écoute de leurs besoins et leur proposons un produit de qualité supérieure. Nos partenaires revendeurs bénéficient de conditions commerciales particulièrement avantageuses.pour soumettre votre demande, vous pouvez vous accéder directement à la rubrique Devenez distributeur Saga sur notre site ou si vous préférez nous contacter par e-mail : commercial@mafitis.ma