Livraisons et retours

1. Livraison

La livraison s’effectue du Lundi au Vendredi. Les délais de livraison sont habituellement de 1 à 8 jours ouvrables après traitement de la commande, sauf en période de fêtes, grève ou autre cas de force majeure. Les commandes passées le vendredi ne sont traitées jusqu’au lundi.

Les frais de livraison sont à la charge du client et sont facturés par MAFITIS en fonction de l’adresse de livraison, le poids et les dimensions du colis. Les frais de livraison peuvent varier à tout moment.

Frais de livraison :

  • Ville de Casablanca : 20 Dhs Livraison Standard  
  • Hors Casablanca : 40 Dhs Livraison Standard 

NB : Ces frais sont sujets aux changements sans préavis. 

En cas d’indisponibilité d’un produit après la commande, due à un problème de transport ou un écart de stock, Saga cuisine informera le client par courrier électronique ou par téléphone. L’annulation de l’article indisponible ou son remplacement seront alors effectués. Le reste de la commande pourra être modifié en soumettant une demande au service client : service-client@sagacuisine.ma ou via la rubrique Contactez-nous

2. Retour

Malgré la préparation minutieuse de la commande, certains articles peuvent se révéler défectueux, manquants ou non conformes. Le client est prié de vérifier la conformité des articles reçus et de nous contacter sous un délai de sept (7) jours suivant la réception du colis, via l’espace Contactez-nous, pour pouvoir bénéficier d’un échange ou remboursement.

Le client peut avoir recours à son droit de rétraction conformément aux dispositions légales. Il dispose d’un délai de 7 jours ouvrables après la livraison de sa commande pour retourner un article qui ne lui convient pas. Pour ce faire, le client doit contacter le service client par mail via l’espace Contactez-nous ou par email: service-client@sagacuisine.ma. L’article doit être en parfait état, avec son emballage d’origine avec toutes les pièces et jamais utilisé pour faire objet d’un retour.

Sagacuisine se réserve le droit de refuser le retour si le produit ne répond pas aux critères cités auparavant.

Le remboursement s’effectue après la validation du retour sur le compte bancaire du client dans un délai de 30 jours ouvrables après la date de retour des articles auprès de Sagacuisine.